Enfant intérieur, une seconde naissance

Travail sur la naissance, mémoires périnatales, mémoire d’enfance, les parents intérieurs.

Stage résidentiel

 

Du vendredi 27 mars ( 19h) au dimanche 29 mars 2020    (13 places)
Du vendredi 16 octobre ( 19h) au dimanche 18 octobre 2020       (16 places)               

 

En chacun de nous et dans notre inconscient vit toujours, ici et maintenant, l’enfant que nous étions et qui a grandi au fil du temps. Celui-ci nous parle encore mais nous ne l’écoutons pas toujours. Pourtant, force est de constater qu’il a énormément de choses à nous dire et de besoins non-réalisés que nous devons nous réapproprier et prendre en compte dans notre vie d’adulte.

Cet adulte qui, bien souvent, ne prend pas le temps et n’écoute pas ce qui est pourtant si fondamental pour la construction harmonieuse et équilibrée de sa vie personnelle.

Cet adulte, qui est complexe et vit chaque jour à partir d’un équilibre instable qu’il tente de maintenir pour pallier des déséquilibres qui se sont installés tout au long de sa vie et notamment pendant l’enfance.

Cet être humain qui souffre et qui est confronté à des peurs, à des blocages, à des faiblesses et des blessures qu’il tente de cacher, de renier et d’éviter pour continuer à vivre comme si tout allait bien afin d’être accepté dans notre société.

 

Dimension socio-culturelle

Ce stage de « l’enfant intérieur » a été élaboré sur une approche socio-culturelle pour vous permettre  de revenir vers cette partie de vous, cet enfant qui est là, en vous, et qui vous attend. Ce stage vous donnera l’opportunité d’aller l’écouter, l’accueillir et réparer tout ce que vous n’avez pas pu, à l’époque, comprendre, accepter ni changer. Un passage obligé et libérateur pour récolter le fruit : celui de vous apaiser et de devenir le véritable adulte structuré et solide que vous souhaitez être. Ce strage de l’enfant intérieur est un raccourci de vie permettant de retraverser l’ensemble des mémoires cristallisés pour cheminer vers sa véritable Liberté D’Être. 

Vivre ce stage sur l’enfant intérieur, c’est prendre le temps de revisiter ses mémoires d’enfance, de naissance. C’est aussi se faire le cadeau de vous réparer, de vous libérer, de sortir de vos peurs, de vos angoisses et de tout ce qui vous bloque pour enfin vivre et vous épanouir, ici et maintenant, dans une conscience plus légère de qui vous êtes en réalité. C’est deux jours pour vivre un chemin intérieur de délivrance dans un cocon protecteur aux abords de la Ria d’Etel dans une magnifique chaumière hors de l’espace et du temps.

Enfin, s’inscrire à ce stage sur l’enfant intérieur, c’est devenir la mère et le père bienveillants qui sommeillent en chacun de vous. Prendre soin de vous, de cet enfant qui existe encore, même si vous ne vous en rendez pas toujours compte.

 

Stage "enfant intérieur"

Stage « enfant intérieur »

 

S'inscrire à ce stage