La Souveraineté

Stage résidentiel

du 29 septembre (19h) au 1er octobre 2023  

(12 places) 

 

PRE-REQUIS : avoir fait l’enfant intérieur.

« L’Humanité à été créé dans l’image de Dieu, dans sa géométrie sacrée et capable de ressemblance »

Voici le troisième et dernier opus de la trilogie « Liberté d’Être ».

Avec lui, la nécessité de revenir aux fondamentaux en vous reconnectant à votre blessure fondamentale.  Un chemin de  maitrise afin de vous détacher du passé, de vivre de grandes résiliences intérieures pour enfin décider de se tourner vers votre Splendeur. Je vous accompagnerai à mettre à jour cette blessure fondamentale de vie pour vous montrer l’importance qu’elle a eu dans votre vie, pour la nommer, vous l’expliquer et vous permettre ainsi d’aller voir derrière l’illusion qui vous aurait fait croire que vous étiez indigne ou coupable de quoi que ce soit. Je vous ferai voyager pour mettre en lumière comme vous n’êtes coupable ni indigne de rien et qu’il est temps pour vous de vous retourner vers votre véritable Splendeur pour  y extraire votre Excellence  et l’incarner chaque jour.

Souvenez-vous, vous êtes venu pour vous et pour vous rencontrer dans ce qu’il y a de plus beau en vous. C’est le chemin de l’Initié que de se rencontrer dans son intériorité en faisant le deuil que cela puisse advenir par l’extérieur.

« Alors, redevenir prophète en son royaume intérieur, c’est accueillir la dualité de l’incarnation afin d’entrer dans une acceptation de ses polarités et parvenir à rayonner l’amour de Soi dans toutes ses facettes. C’est entrer dans ses grands paradoxes, mettre à jour ce qui nous crucifie afin d’entrer dans l’équilibre de ses ombres et de ses lumières. C’est redevenir un maître en réalité. Maître de ses besoins, de ses envies, de ses choix et de ses non-choix. Retrouver ses grandes zones de ressourcements afin d’y puiser ce qui est juste et bon pour VOUS. Revenir au centre de sa vie, de soi et oser activer ses grandes intuitions en acceptant la multiplicité du collectif. Il ne nous reste alors qu’à décider de nous y relier. »

A travers des ateliers, je vous accompagnerai  à finaliser le mouvement entamé par les deux précédents stages pour vous permettre de  sentir la source à l’intérieur de vous, de vous réconcilier avec la polarité et l’esprit du Monde afin de repartir en sentant votre Présence. Il nne vous restera plus qu’à « Être » dans votre Liberté intérieure et votre Souveraineté.

 

Je vous offre le plus beau des cadeaux pour conclure cette  trilogie magnifique. Celui de la Conscience.

Ils en parlent mieux que moi…

Livre d'Or

Livre d’Or

Envie de suivre mes activités ? N'hésite pas à t'inscrire à ma liste de diffusion !