L’Appel : le son de l’Âme

La suite du stage de l'enfant intérieur pour celles et ceux qui ont décidé de répondre à leur appel intérieur...

Stage résidentiel

 
S'inscrire à ce stage

 

Du jeudi 5 mars ( 19h) au dimanche 8 mars 2020    (12 places)

Chuuuuuut, écoutez…

Il existe des moments dans la vie où l’appel de la conscience se fait sentir. Celui-ci nous demande de nous arrêter sur nos vies pour prendre le temps de se poser les bonnes questions et revenir vers SOI. L’appel est là, il nous invite à nous rencontrer pour nous rappeler notre mandat et ce que nous avons décider d’Être sur cette Terre.

Il est parfois clair, parfois doux, souvent impérieux et se fait lancinant lorsque nous décidons de ne pas y répondre. Il est parfois implacable lorsque nous continuons de croire que la nourriture d’hier, celle qui nous a permis de survivre, sera celle de demain…

Cet appel est une boussole, un repère, le projet sens de l’Âme de chacun au sein de l’Unité du monde qui change et évolue à chaque instant.

Et vous ? Entendez-vous l’appel ?

Ce stage fait suite à celui de l’enfant intérieur pour vous inviter à vivre un véritable temps de Présence avec vous-même. C’est une odyssée que je vous  propose, un moment de retournement et de réponse à l’appel impérieux de votre conscience.

Je mettrais tous les outils issus de l’approche transpersonnelle à votre service pour vous accompagner dans ce voyage vers votre terre intérieure et la reconnexion d’avec votre Lumière qui scintille depuis toujours en vous et qui n’attend plus que vous… L’appel de la Conscience, c’est accepter de vivre une vision neuve à la fois plus élevée et plus incarnée de votre vie. C’est surtout  de laisser se tisser les fils d’or entre tous vos corps du plus subtil au plus dense…

Oui vous ? Répondrez-vous à l’appel du son de l’Âme?