Stage résidentiel

Dimension socio-culturelle
Ce stage de « l’enfant intérieur » a été élaboré sur une approche socio-culturelle pour vous permettre de revenir vers cette partie de vous, cet enfant qui est là, en vous, et qui vous attend.
Ce stage vous donnera l’opportunité d’aller l’écouter, l’accueillir et réparer tout ce que vous n’avez pas pu, à l’époque, comprendre, accepter ni changer. Un passage obligé et libérateur pour récolter le fruit : celui de vous apaiser et de devenir le véritable adulte structuré et solide que vous souhaitez être.
Ce stage de l’enfant intérieur est un raccourci de vie permettant de retraverser l’ensemble des mémoires cristallisés pour cheminer vers votre véritable Liberté D’Être.
Vivre ce stage sur l’enfant intérieur, c’est prendre le temps de revisiter vos mémoires d’enfance, de naissance. C’est aussi vous faire le cadeau de vous réparer, de vous libérer, de sortir de vos peurs, de vos angoisses et de tout ce qui vous bloque pour enfin vivre et vous épanouir, ici et maintenant, dans une conscience plus légère de qui vous êtes en réalité.
C’est un week-end pour vivre un chemin intérieur de délivrance dans un cocon protecteur aux abords de la Ria d’Etel dans une magnifique chaumière hors de l’espace et du temps.
Enfin, s’inscrire à ce stage sur l’enfant intérieur, c’est devenir la mère et le père bienveillants qui sommeillent en chacun de nous. Prendre soin de vous, de cet enfant qui existe encore, même si vous ne vous en rendez pas toujours compte.
En chacun de nous et dans notre inconscient vit toujours, ici et maintenant, l’enfant que nous étions et qui a grandi au fil du temps. Celui-ci nous parle encore mais nous ne l’écoutons pas toujours. Pourtant, vous le savez, il a énormément de choses à nous dire sur nos besoins non-réalisés que nous devons nous réapproprier et prendre en compte dans notre vie d’adulte.
Cet adulte qui, bien souvent, ne prend pas le temps de vivre et ne s’écoute pas, ne répondant ni à ses besoins ni à ses envies.
Cet adulte, qui est complexe et tente de pallier à ses déséquilibres qui se sont installés tout au long de sa vie et notamment pendant l’enfance.
Cet être humain qui souffre en silence et qui est pourtant confronté à des peurs, à des blocages, à des faiblesses et à des blessures qu’il tente de cacher, de renier et d’éviter pour continuer à vivre comme si tout allait bien afin d’être accepté dans notre société.
Il est peut être temps de changer ça.. Non ?
