Libert’énergie

« Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l’ancien.         D. Millman

Samedi 1er et dimanche 2 août 2020

De 9h à 18h chaque jour – non résidentiel

8 participants

 

Cela fait un moment qu’on me demande de refaire des journées en lien avec la dimension énergétique mais que je m’y refuse. Pourquoi ?

Car je voulais que cela ait du sens pour moi avant de reproposer un format autour de cette thématique et vous transmettre  certaines mises à jour que j’ai exploré dans ce domaine depuis quelques années. C’est chose faite avec ces deux jours que je viens vous présenter car elles se sont écrites d’elles-même, comme une évidence de ce que je voulais offrir dans ce domaine et autour d’enjeux très précis comme « l’hygiène énergétique » et « l’autonomie de soin » au quotidien et dans son environnement direct.

Depuis toujours, l’énergie universelle de vie, le chi, le ki, le prana, le yésod ou peu importe comment vous le nommez est disponible à tous et pour tous. Mais cela ne veut pas dire que l’on peut l’utiliser n’importe comment ou en faire n’importe quoi. Il faut poser un cadre, des règles et cela s’apprend.

De plus, au fil de mes expériences, j’ai constaté que le travail en soin énergétique se combine parfaitement avec les états modifiés de la conscience, ceux-ci aidant même à amplifier les effets du soin et son intégration dans l’ensemble des corps, du plus dense aux plus subtils.

Enfin, force est de constater que beaucoup de praticiens en soins énergétiques, malgré leur envie profonde de transmettre des soins, sont reliés, à des niveaux plus inconscients, à des interdictions et des peurs de faire du mal aux autres ou de se connecter à leur pleine puissance.

C’est à partir de toutes ces observations, que j’ai ressenti la nécessité de proposer ces deux journées de stage. Mes objectifs sont de vous accompagner à mettre en place tout ce dont vous avez besoin pour travailler à cette hygiène énergétique et à l’autonomie de soin, pour vous libérer de tout ce qui vous entrave afin d’entrer dans une véritable liberté d’être tout en respectant une logique éthique et saine.

 

Déroulé de ces deux jours

Des cours théoriques et réponses aux questions autour des enseignements d’un soin énergétique maitrisé, professionnel et éthique. De la manière de procéder en amont, pendant et après. Des enjeux connexes comme la capacité à se protéger, le travail d‘intention, le centrage et l’étude des chakras. Des protcoles autour du nettoyage de lieux, de personnes, d’éléments etc…

Des mises en états modifiés de consciences profondes pour se recentrer, nettoyer et intégrer un accès à votre thérapeute intérieur et à cette grande capacité intuitive et naturelle de guérison

Des rituels de libération de ce qui vous entravent et vous bloquent inconsciemment  dans cet accès à prendre soin de vous au quotidien et énergétiquement

Des moments de connexion, de guidance, et d’écoute intuitive de ce qu’ils sera bon d’entendre pour le groupe en tant que véhicule énergétique

Initiation énergétique sacrée en collectif pour connexion, réharmonisation, ouverture et intégration

 

Le plus de ce stage :

A la fin du stage, En plus des enregistrements réguliers lors des guidances, vous recevrez un enregistrement audio avec un protocole d’autotraitement et de nettoyage, alignement et ouverture des 7 chakras pour les sept semaines suivantes. Un moyen idéal de mettre en place cette hygiène et de continuer plus de conscience et de liberté sur votre chemin d’éveil.