Respir’action

« Le feu de l’Âme… »

Samedi 8 août 2020 – 9h à 18h 

« Un des meilleurs outils transpersonnels pour réveiller le feu à l’intérieur de soi et transmuter les mémoires émotionnelles. »

Je vous propose cette journée atelier afin de répondre à ce besoin fondamental de venir se découvrir, s’explorer et s’occuper en profondeur de ses dossiers émotionnels qui ont été refoulés pour nous permettre de grandir mais surtout pour nous permettre, dans l’enfance, de survivre.

La vérité qui nous a nourri hier ne peut plus être celle qui nous nourrira demain.

Aussi, régulièrement, la vie nous demande de prendre soin de nous et de venir, en tant qu’adulte, libérer ces mémoires émotionnelles qui nous limitent, nous bloquent et qui nous font souffrir. La vie dans sa grande générosité nous envoie déjà tout ce dont nous avons besoin pour avancer et nous en libérer mais cet outil de la respiration en hyperventilation est un cadeau magnifique pour celles et ceux qui veulent prendre des raccourcis et aller directement s’en occuper (sans l’aide d’événements extérieurs).

C’est ce que je vous propose lors de cette journée. Transmuter vos mémoires et activer le feu à l’intérieur de vous pour vous ouvrir, remettre du mouvement de vie et de la conscience sur tous ces dossiers de votre histoire qui vous retiennent et vous emprisonnent…